HAUL - Occitane

J'ai découvert la gamme Immortelle de l'occitane grâce à My Little Box.

 

J'ai trouvé la crème superbe: texture agréable, fraiche, douce, hydratante, non grasse, peau lisse et ferme ! J'ai donc commandé au Père Noël le coffret Soin du Visage Précieuse (59€ pendant les fêtes)

 

Que contient t'il :

Une Crème Précieuse Immortelle | 49€ - 50 ml

Une Eau Essentielle Immortelle | 18€ - 200 ml

Une Mousse Nettoyante Immortelle | 8€ - 50 ml

HAUL - Occitane

HAUL - Occitane

Ce trio de soin me convient parfaitement, il est devenu ma routine beauté du soir depuis le 24 décembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Je suis vraiment impressionné par le nombre de produits de beauté mis en avant sur ton blog. Collabores-tu avec des magasins pour promouvoir leurs articles ?
Répondre
B
Pour l'instant le seul partenariat que j'ai fait c'est avec Néejolie. Après j'adore essayer de nouveaux produits et j'en reçois pas mal avec mes abonnements à Glossybox et MyLittleBox.<br /> Merci pour tous tes gentils commentaires !
E
J'adore l'Occitane mais je ne franchis jamais le pas car les prix sont élevés
Répondre
T
Je t'en prie. En fait, je suis tombé sur ton blog en cherchant une idée cadeau pour ma femme. Continue comme ça !
B
Oui, les prix sont un peu élevés mais avec l'offre pour noël j'en ai profité pour l'ajouter à ma liste "père-noël" !
@superchieuse -  Hébergé par Overblog