Produits de la semaine (partie 4)

Produits de la semaine (partie 4)

Retrouvez les autres semaines (1, 2 et 3)

L'objectif: vider mes placards de tous ces produits qui s'entassent !

 

 

SEPHORA Bain douche moussant Fluo Beach |260ml / 7.95€

Une édition limitée achetée en été...

La couleur rose fluo était top mais vu la couleur je ne suis pas certaine de sa compo ... Domage le packaging des bains douches de Sephora sont super et ils sentent tous bons.

Depuis quelques mois je fais de plus en plus attention aux produits que j'utulise notammnent les gels douches !

 

NOTE: 3.5/5 Je n'en racheterais donc pas.

 

 

 

YVES ROCHER Shampooing Douches des Lagons |200ml / 3.90€

J'adore ce produit depuis des années il peut être utilisé en shampooing et en gel douche, c'est ultra pratique pour partir en vacances ou pour amener à la salle de sport. L'odeur est juste sublime, on se sent direct en vancances !!!

Sa compo et sont prix sont eux aussi super c'est donc un très très bon produit <3

 

NOTE: 5/5 Je rachète
 

 

 

MY LITTLE BEAUTY - Stick Lèvres Nourrissant | 7€

Mon gros coup de <3 My Little Beauty ! J'aime beaucoup ce produit que j'ai acheté plusieur fois !! Il hydrate durablement mes lèvres et laisse une sensation de douceur sans l'aspect "gras" de ce type de produit. Il a détronné depuis longtemps mes Labello (moi qui y en étais accros). En plus il dure 3 fois plus longtemps !

 

Note: 5/5 Je rachète !!

 

 

 

LABELLO - Classic | à partir de 2.90€

Bon produit dont j'étais accros avant de découvrir le stick lèvre de My Little Beauty. Seul bémol, je trouve qu'on devient vite dépendant de ce produit. Je ne pouvais pas ne pas en avoir sur les lèvres :-(

 

Je trouve ça dommage, qu'une fois les lèvres hydratées on ne puisse pas s'en passer ... Un peu trop addictif

 

NOTE: 4/5 Je ne rachète pas tout de suite

 

 

 

PAYOT Douceur des Mains | 50ml / 14.08€ 

Une texture onctueuse qui pénètre vite, sans laisser de film gras.  Son odeur très discrète que j'aime par dessus tout. Mes mains sont douces et hydratées.
 
Note: 4/5 Je ne rachète pas, j'en ai plein d'autre à finir ^^
 
 
 
Académie scientifique de la beauté Fluide hydro matifiant | 50ml / 33.21€​
Je vous en ai déjà parlé (ici)
Super produits mais son prix élevé m'empêche de le commander et de l'intégrer à ma routine beauté !
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Faire le tri de ses affaires : j'ai fait cela récemment et je me sens beaucoup plus légère :)
Répondre
J
J'imagine !<br /> D'ici quelques jours, je me lance dans le tri de garde-robe. J'ai dû mal à trouver le temps mais je me motive en me disant que je me sentirais mieux après.<br /> Bon courage pour le prochain tri ;)
B
Oui ça fait un bien fou ! Mais avec 2 box mensuelles mes placards ne restent jamais vide !
@superchieuse -  Hébergé par Overblog