GLOSSYBOX avril 2016

GLOSSYBOX avril 2016

Glossybox - Style Edition

 

La box est très belle, mais je suis moins emballée par le contenu que je trouve un peu "just", elle me fait un peu penser à une Birchbox ... Je vous laisse découvrir son contenu :

GLOSSYBOX avril 2016

Benefit - Dew the Hoola Bronzer Liquide | 5 ml / 30 ml - 30.50€

Mon gros point d'interrogation, certe le pakaging est super beau, mais le carton fait pas tout (surtout qu'il se jette) !! Le petit flacon est lui tout simple... Je n'utilise pas se genre de produit d'habitude, le bronzer est très liquide, irrisé .. pas sûre que mon teint apprécis ! J'attends cet été pour l'utiliser

GLOSSYBOX avril 2016

Icona Milano Liquid Eye Marker| full size / 5 ml - 14.50 €

Je suis pas fan des eyeliners feutres et je trouve qu'ils séchent beaucoup plus vite que les autres.

GLOSSYBOX avril 2016

Marc Jacobs - Velvet Noir Volime Mascara  | 5g / 0.32oz - 27.50€

Super contente de pouvoir le tester, apparemment, il ne sera pas dans toutes les box de ce mois-ci alors je croise les doigts pour vous !

GLOSSYBOX avril 2016

Académie - Créme Hydra Protectrice | 15 ml/ 50 ml - 39.00 €

J'adore cette marque, mais le prix des produits me freine à passr à l'achat. J'ai hate de pouvoir tester la crème ce week-end !

GLOSSYBOX avril 2016

Luxie Large Anglef face Bruch | full size / 14.23 €

Le pinceau est très beau, il est fluffy et doux à souhait. Il parait qu'il se nettoie très bien ...

​Je pense que celui-ci me plaira , je suis ravie de l'avoir reçu !

GLOSSYBOX avril 2016

Si vous voulez l'acheter cliquer ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Coucou béa j'ai eu la même box que toi. Et moi aussi un peu déçu. Je n'utilise pas de fond de teint bronzant et de eyeliner liquide. Ça ne peut pas tomber bien à chaque fois on verra celle de mai =)
Répondre
B
Oui c'est certain !<br /> Je croise les doigts pour mai, sinon je serais "obliger" d'annuler l'abonnement pour faire des économies (ayant aussi celui de MLB).<br /> Quand un produit ne me convient pas, ou si je sais que je ne vais pas l'utiliser ... <br /> Je le mets de côté et je l'offre à une amie.<br /> Tu trouves toujours quelqu'un qui est ravi de le tester ^^
@superchieuse -  Hébergé par Overblog