HAUL - NéeJolie

A mon retour de vacances, j'ai eu le plasir de trouver sur mon bureau mon colis NéeJolie dont je vous détail le contenu en suivant.

 

Pour rappel, c'est la marque qui m'a contacté pour un parteriat en novembre. Découvrer les infos sur NéeJolie et les détails du partenariat dans cet article

Vous êtes prêtes ...

 

1, 2, 3 ....

 

 Je dévoile son contenu

 
~~~

 

Crochet à cheveux - Feuille Moderne

 

Application :

Crochet de style pince à simplement faire glisser sur les cheveux.

 

Prix : 3.37€

 
Référence : #23368
HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

Epingle - Triangle Rétro Flèche

 

Application :

Comme une épingle à cheveux classique.

 

Prix : 1.98€

 
Référence : #23638   -   Couleur : Gold
HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

Plaque Sticker Blanc 3D Autocollant - Flocon de neige

 

Application :

1. Découper le motif de votre choix,

2. Retirer le film protecteur du morceaux

3. Plonger-le dans un verre d'eau pendant 10 à 20 secondes

4. Humidifiez le bout de vos doigts et placez le motif à l'endroit voulu

5. Epongez l'eau et souffler dessus pour sécher

6. Poser une couche de top coat pour terminer

 

Prix : 3.36€

 
Référence : #23673

 

HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

Feuille holographique - Laser Chatoyant

 

Application :

1. Découper la dimension de votre choix,

2. Placer le modèle sur votre ongle, partie brillante à l'exterieur

3. Appuyer doucement

4. Poser une couche de top coat pour terminer

 

Prix : 2.09€

 
Référence : #23540   -   Couleur : #1
HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

Planche Nail - Flocon de neige

 

Application :

1. Choisir le sticker approprié,

2. Retirer le film protecteur

3. Placer le sticker sur l'ongle 

4. Fortter doucement plusieurs fois

5. Limer l'ongle pour enlever l'excédent

 

Prix : 3.09€

 
Référence : #23261
HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

Rouleaux de bande Stripping - 30 couleurs

 

Application :

1. Selectionner une courleur et décoller la bande du rouleau

2. Placer la bande sur l'ongle et la fortter doucement plusieurs fois

3. Plonger-le dans un verre d'eau pendant 10 à 20 secondes

6. Poser une couche de top coat pour terminer

 

Prix : 1.48€

 
Référence : #231   -   Modèle : #25
HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

Plaque Sticker Blanc 3D Autocollant - Noël

 

Application :

1. Découper le motif de votre choix,

2. Retirer le film protecteur du morceaux

3. Plonger-le dans un verre d'eau pendant 10 à 20 secondes

4. Humidifiez le bout de vos doigts et placez le motif à l'endroit voulu

5. Epongez l'eau et souffler dessus pour sécher

6. Poser une couche de top coat pour terminer

 

Prix : 2.39€

 
Référence : #23470    -      Modèle : #21
HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

HAUL NéeJolie - Code promo AXZ10

Alors vous en pensez quoi de mes jolies trouvailles ? Moi je suis séduite et j'ai hate de tout essayer encore et encore.

 

Ps: Les bijoux pour cheveux ne me quittent (en alternance) plus depuis 1 semaine !

 

Grace à ce code promo AXZ10 bénéficiez de 10% de réduction même pendant les soldes !!!!

Utiliser le code pour bénéficier de 10% même pendant les soldes !

Utiliser le code pour bénéficier de 10% même pendant les soldes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
rhoo super les pinces à cheveux ! Et avec tous ces rouleaux de stripping tu vas pouvoir en faire des manucures !!
Répondre
B
Merci pour tous tes gentils commentaires !!<br /> Et oui j'ai le stock pour l'année ^^
J
Les pinces à cheveux sont sublimes ! Chouette ton blog ^^<br /> Et bravo pour ta collaboration et je vais aller faire un tour sur le site ! tu m'as donné envie <3
Répondre
L
l'épingle triangle est vraiment trop belle !!
Répondre
B
c'est aussi une de mes préférées ^^
E
Super article , j'adooore ceux site me tente beaucoup
Répondre
B
Merci ! Oui ce site est super bien on trouve plein de jolies choses à petit prix. Moi j'ai craqué et je viens de passer une commande
@superchieuse -  Hébergé par Overblog