My Little Box avril 2016

MY LITTLE FLOWER BOOK

 

Comme annoncé lors de spoiler elle est PARFAITE !

My Little Box avril 2016

1. Le design de la box est à tombé ! Le coffret en forme de livre (type La Thé Box) est sublime et très pratique. Au lieu de trainer dans un coin elle prend fièrement place dans la bibliothèque !

My Little Box avril 2016

2. Le Jardin d'appartement est très original et poétique ... J'adore !

MY LITTLE CORNER - Petit jardin d'appartement à cultiver | 9 €

My Little Box avril 2016
My Little Box avril 2016

3. On reste dans un monde de douceur et on découvre un joli pochon très aérien et féminin pratique pour ranger notre lingerie. J'aime la collab' avec Balzac Paris, hâte de pouvoir emmener cette pochette vagabonde en voyage ...

MY LITTLE CORNER - Pochette pour lingerie | 16 €

 

My Little Box avril 2016
My Little Box avril 2016

4. Les produits respectent le thème de la box, ils correspondent à mes besoins et envies. Les deux premiers en mini format permettent de se faire une bonne idée des produits. Les deux derniers sont des fullsize ! Un gel douche, un shampooing, un déo, un masque, c'est pour moi une bonne répartition. Je fais le plein pour le mois et je me fais plaisir tous les matins !!

 

L'OCCITANE - Huile de couche pivoine  | 75ml  / 17€ les 250ml

 

FURTERER - Shampooing révélation lumière, Lumicia | 50ml / 9.90€ les 200ml

 

MY LITTLE BEAUTY - Rosée du matin masque détoxifiant | 14€ les 50ml

 

MIXA - Déodorant Mixa Sensitive Confort Hypoallergénique | 4.05€ les 150ml

My Little Box avril 2016
My Little Box avril 2016
My Little Box avril 2016
My Little Box avril 2016

Vous l'aurez compris je suis tomber amoureuse de la box, tout à bien était préparé à l'avance. Une vraie réussite !!

 

 

Pour s'abonner

Pour (re)voir celle de mars

Et pour voir le spoiler sur la box de mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Le code promo MYLITTLESTUDENT1, qui donne droit à une réduction de 3€ sur la première My Little box, reste valable en mai, juin, juillet, août les filles ! :)
Répondre
E
Coucou !! J'ai tellement envie de tester cette box !!! Elle a l'air super ! <br /> et T'es photos sont super belles
Répondre
B
Merci Elvan c'est super gentil, j'ai profité de quelques secondes de soleil pour aller faire de jolies photos. Cette box est génial je te la conseille ^^
E
Coucou !! J'ai tellement envie de tester cette box !!! Elle a l'air super ! <br /> et T'es photos sont super belles
Répondre
@superchieuse -  Hébergé par Overblog