Birthday Calendar !

Birthday Calendar ou comment transformer un calendrier de l'avant devenu obsolète !

Une jolie façon de se faire plaisir et de profiter des soldes !

Aujourd'hui j'ouvre ma 2nd porte ...

Birthday Calendar !
Birthday Calendar !
Birthday Calendar !
Birthday Calendar !
Birthday Calendar !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Oh trop cool comme idée !!<br /> Tu pourras nous montrer l'intégralité du contenu ? Tu les as tous essayé ?
Répondre
B
Oui j'ai eu une super idée ce jour là ! C'est vraiment sympas j'ouvre une case tous les soir ^^<br /> Je vous ferais un article à la fin pour vous donner mon avis sur le calendrier et les vernis. Et sûrement un autre avant pour vous montrer les manucures que j'ai réalisé avec les vernis. Hier j'ai ouverts la case 10 ...
E
Waouh il est super joli !
Répondre
E
Waouh il est super joli !
Répondre
J
Très sympas comme idée ! Profite bien de tes 24 jours (before your birthday)
Répondre
@superchieuse -  Hébergé par Overblog