Neejolie.fr - Nail Art&Beauté

  • Béa
  • Nailsart

Aujourd'hui je vais vous parler de Neejolie.fr

 

Qu'est ce que c'est ?

Une boutique en ligne de Nail Art&Beauté etc.

 

Comment je l'ai découvert ?

C'est eux qui m'ont contacté. C'est la deuxième marque qui me contact pour un partenariat. Et la première que j'accepte.

 

Pourquoi avoir accepté ?

Je suis allée faire un tour sur leur site avant de donner ma réponse, j'ai trouvé plein de produits sympa et à un prix raisonnable. Je me suis posée la question, est ce que je commanderais de moi même et la réponse fut OUI !

 

Comment c'est passé cette collaboration ?

Ils m'ont proposé de choisir les articles parmis leur nouveauté pour un moment de 10€. J'ai eu de la chance, ll y avait, en plus, des promo à ce moment là ... j'en ai donc bien profité. Je me suis prise au jeu et j'ai commencé à remplir mon panier avec tous les produits qui me faisaient envie. Au final j'en ai trouvé un petite trentaine !

Bon il a fallu faire un tri, limite de 10€ oblige et je leur ai envoyé ma commande.

 

Le lendemain matin (3h du mat ! vive le décalage horaire) j'avais un petit message pour m'expliquer qu'il y avait une erreur de prix sur un produit et que je devais en commander un autre.

 

En effet j'avais commandé un lot de vernis thermique, qui change de couleur en fonction de la température, prix annoncé 1,99€ prix réel plus de 109€ ... Ah ça pour une erreur ! Je comprend qu'il m'ait demandé de changer ^^

 

Enfin bref ma commande est modifié et j'attend mon colis. On m'a indiqué un délai de livraison de 3 à 5 semaines. J'espère l'avoir pour Noël !  

(commande passée le 28/11)

 

Qu'est ce que je dois faire un retour ?

Présenter chaque produit reçu. Je trouve ça correct ! Surtout que je vous en aurais parlé dans tous les cas ^^

 

Y aura t'il une deuxième fois ?

Pour ma part, ca dépendra de la qualité des produits reçus.

Pour eux, si je leur permet d'attirer de nouveaux clients

 

En attendant de recevoir mon colis, je vous présente mes coups de coeur <3 certaines trouveront surement des idées pour Noël ^^

 

Neejolie.fr - Nail Art&Beauté

Neejolie.fr - Nail Art&Beauté

Si vous souhaitez commander, avec ce code réduction vous profitez de 10% de remise et, comme on se dit tout, moi je gagnerais d'autres produits à vous présenter.

 

Alors n'hésitez pas à utiliser ce code  ^^

 

CODE: AXZ10

Neejolie.fr - Nail Art&Beauté

Neejolie.fr - Nail Art&Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Merci pour la découverte du site et du code promo je viens de passer commande !
Répondre
@superchieuse -  Hébergé par Overblog