Spoiler - My Little Box février 2016

Made.com fricote avec My Little Box pour la prochaine box de Février ....

My Little Box février 2016 - Spoiler

My Little Box février 2016 - Spoiler

Le contenu n'est pas encore dévoilé mais je sens bien:

les deux coussins graphiques couleurs pastels^^

Un magazine de déco,

et la coupelle en forme d'ananas !

 
pour le reste ça sera la surpise ... Je trouve la boite super belle, j'avais eu la possibilité en décembre de voter, en tant qu'ambassadrice sur le tchat, pour le facing de la box et ils ont retenu ma préférée <3
 
Et vous vous en pensez quoi ?
My Little Box février 2016 - Spoiler

My Little Box février 2016 - Spoiler

Rendez-vous sur My Little Box et bénéficiez des frais de ports offerts sur My Little Home Box (soit 13,90€ au lieu de 16,90€ pour la première Box) avec le code

 

  MYLITTLEMADE

 

My Little Box février 2016 - SpoilerMy Little Box février 2016 - Spoiler

My Little Box février 2016 - Spoiler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Merci pour le spoil, elle a l'air chouette et ça change de toutes celles sur le thème de la St Valentin !<br /> Je vais surement me laisser tenter, merci pr le code promo !!!!
Répondre
J
Waouh elle a l'air top ! Il me tarde de la recevoir <3<br /> Et t'as eu de la chance de pouvoir voter pour la box !!!
Répondre
@superchieuse -  Hébergé par Overblog