GLOSSYBOX JANVIER 2016

GLOSSYBOX JANVIER 2016

L'ATELIER DU BONHEUR

 

Huygens - Le Shampooing Infusion Blanche | 250ml - 17.90€

Shappoing régulateur pour les cheveux qui ont tendance à vite regresser ! l'extrait d'arbre de thé rééquilibre la production de sébum et destresse le cuir chevelu qui retrouve tonus et légerté.

 

Décidement Huygens fait de la promo (cf MyLittleBox) et j'en suis ravie ! Je l'ai testé hier soir et je le trouve top, en plus il sent super bon !

 

Topicrem - Rouge à Lèvre Phantom | 5g - 12.50€

Ce RAL révèle la couleur naturelle de vos lèvres .... il marche plutôt bien mais si l'aspect rose pailletée m'a fait paniquer à l'ouverture

 

Emité Make Up - Diamond Heart - Base de Maquillage | 15ml / 30ml - 35€

Base de maquillage qui affine le grain de epau, facilite l'application du fond de teint et illumine notre visage.

 
Hâte de pouvoir le tester même si je trouve son prix trop élevé !
 

Too Faced - Mascara Better than sex | 0.27Fl. - 23€

 

Best seller 2015, vue et revue dans toutes les box ! Je dois en avoir au moins 5 exemplaires je suis parée pour 2016 ...

 
Marsk - Crayon Eyeliner Bio Snowflake | 1.2g - 26€

Crayon 100% bio, texture douce et onctueuse à appliquer sur la muqueuse pour agrandir le reagrd

 
 
+++ Je trouve le Mag de janvier très complet, jolie et intérresant !!!
 
 

Pour l'acheter c'est  ICI

GLOSSYBOX JANVIER 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@superchieuse -  Hébergé par Overblog