Nail Art inspiration justaucorps de gymnaste

  • Béa
  • Nailsart
Nail Art inspiration justaucorps de gymnaste
Nail Art inspiration justaucorps de gymnaste

Pour ma soirée d'anniversaire samedi, j'avais envie d'un nail art assez péchu, coloré, pailleté ...

 

J'ai laissé mon libre cours à mon inspiration et voilà le résultat !!!  Personnellement j'adore <3 <3

Je trouve cette manucure très jolie, elle va avec n'importe quelle tenue !

 

Elle ressemble un peu au justaucoprs des gymnastes, non ?!

Nail Art inspiration justaucorps de gymnaste

J'ai d'abord posé une couche de vernis rosé "cutie pie" de Ciaté, puis j'ai passé une couche de vernis rouge sur les bords de mes ongles de façon asymétique.

 

Pour finir j'ai déposé des jolies paillettes avec mes 2 jolies vernis Ciaté "rom com rouge" et "purple rain bow"

 

 

Et voilà ! <3

Nail Art inspiration justaucorps de gymnaste
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Super beau j'adore !!
Répondre
@superchieuse -  Hébergé par Overblog