BIRCHBOX Janvier 2016

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de l'équipe de Birchbox pour réactiver mon abonnement !

 

Le thème : Routine post-fêtes 

Le contenu : un crayon anticerne, une crème visage, un produits pour les cheveux, 2 mois d'abonnement à un coachclub, 2 élastiques pour les cheveux ...

La nouveauté : 6 produits au lieu de 5

Prélèvement après la souscription de l'abonnement

 

Vous souhaitez la recevoir, pensez donc à vous abonner et à mettre votre compte à jour. Personnellement, je ne suis pas convaincue et ce ne sont pas les 2 elastiques (6éme produit) qui vont me faire vibrer. Et vous vous en pensez quoi ?

 

Pour l'acheter c'est ICI

BIRCHBOX Janvier 2016

BIRCHBOX Janvier 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ai renouvelé mon abonnement pour cette nouvelle année et je ne suis pas déçue !! 2 mois de sport offerts, des produits de beauté soin make up et des goodies !! Le top : http://ladyheavenly.com/2016/01/birchbox-janvier-2016.html
Répondre
B
Je viens d'aller voir ce que tu avais reçu, et même si les produits ont l'air sympas j'en avais un peu marre du concept et de recevoir toujours les mêmes marques voir produits. En plus, j'ai eu une virulente altercation avec leur SAV donc ça m'a un peu vacciné ...
@superchieuse -  Hébergé par Overblog