Cadeau doublon de produits - My Little Box

Ce mois ci comme je vous l'ai dit j'ai reçu le shampooing Dove. Petit problème, je l'avais déjà eu auparavant ! J'ai donc envoyé un petit message au SAV de MLB. 

Quelques jours plus tard j'avais un petit mot m'annonçant qu'ils me renverraient un autre produit plus quelques surprises pour se faire pardonner.

 

Vous allez me dire, c'est bien beau tout ça mais c'est parce que tu es ambassadrice !

 

Je ne vais pas vous mentir, il est certain qu'être ambassadrice et un avantage ... 

Cependant avant d'être ambassadrice, j'avais eu un problème similaire et j'avais reçu un autre produit.

 

N'hésitez donc à contacter le SAV en cas de problème, l'équipe de MLB fera tout son possible pour résoudre votre problème. Pensez à leur laisser le temps de traiter votre demande (3 à 4 jours ouvrées en période d'affluence) et vous pouvez venir poser toutes vos questions aux ambassadrices sur le tchat !

Cadeau doublon de produits - My Little Box
  • Vernis Sephora Color Hit (3,90€)
  • Concealer Dr. Hauschka 03 foncé (environ 16,40€)
  • Echantillon Occitane Concentré de lait au lait d'amande (20ml - 12€/50ml ou 39€/200ml)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@superchieuse -  Hébergé par Overblog