Semaine 5

  • Béa
  • fitness

Semaine 5 - du 30 au 5 février

 

Lundi : Aujourd'hui je me lance un grand défi .. tenir une semaine sans se peser !! Après le boulot, direction la salle, je fais mon cours de Body Sculpt avec une de mes coach, on travaille bien les fesses, les abdos, et les bras ça pique mais ça fait du bien puis petit cours de Zumba pour finir 💃

J'ai des compliments de mes coach ça fait du bien. J'ai fait les 2 cours avec le sourire et une pêche d'enfer, je me suis donnée à fond ! donc super séance ^^

 

Mardi : pas de pesée pour moi 😱 c'est dure mais je m'accroche ! Pas de sport non plus, ce soir c'est resto entre filles !! Trop contente, même si je souhaite perdre du poids, je suis en période de rééquilibrage. Donc je ne fais pas un régime à la con qui m'empêcherai d'aller manger tranquillement au resto ^^

Avec mon rééquilibrage, je ne change pas de vie social 🍸!

Donc oui, je vais au resto aussi souvent que je veux (enfin que mon portefeuille me le permet) je fais juste attention à ce que je mange pour ne pas exploser les calories 🍃

 

Mercredi : J'ai mon assistant qui arrive ! même si j'ai très envie pas de balance pour moi ... Il faut apprendre à resister dans la vie

Le soir, je vais au cours de Body Fight, j'adore vraiment ça !!!

 

Jeudi : le soir c'est séance de Step, Abdos Fessiers et Body Zen pour finir 🌛

 

 

Vendredi :  pas de sport aujourd'hui #restday, le soir c'est de nouveau repas entre filles !

 

Samedi et dimanche : Séance de TBC 1+2 comme la semaine dernière je fais 1 tour des 3 circuits des 3 séances du TBC 1 le samedi et 1 tour des 3 circuits des 3 séances du TBC 2 le dimanche. Cette répartition des séances me convient bien donc je reste sur ça pour le moment.

La samedi c'était goûter avec ma meilleure amie puis on va au cirque !

Le dimanche, j'essaie de manger plus léger 🍃 car il y a eu pas mal de tentation dans la semaine ..  arrgh en faite non le dimanche c'est crêpes ! oups

Semaine 5

semaine6      <= Cliquer pour voir la =>      semaine2

(bientôt)                                        semaine3

                                              semaine4

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@superchieuse -  Hébergé par Overblog