Semaine 16 et 17

  • Béa
  • fitness

Petit retour de bilan sur les semaines 16 et 17 qui coîncide avec le changment de ma routine sportive !

Semaine 16

Samedi     22 avril

Envie de faire du sport entre copines, après un coup de file à mes copines sportives ou en devenir :-) c'est avec l'une d'entre elles que j'ai le plaisir de passer l'après-midi. Au programme, journée sportive à l'espace village de Décathlon. Cours de Zumba en plein air et cours de Step !

 

C'est des cours qu'on a l'habitude de faire dans nos salle respectives, mais ça fait trop du bien de faire ça ensemble !! Il fait super beau et on sait bien éclaté ^^

 

J'en profite pour parler un peu avec elle de mon problème de stagnation !

Dimanche 23 avril

Requinquée par la journée d'hier je décide de reprendre un programme de musculation, les cours collectifs c'est bien beau mais ça ne m'aide pas vraiment à perdre ! Il faut que je travaille plus en profondeur.

 

Le programme de David Costa => Strong is the new sexy me faisait de l'œil depuis longtemps (cf Wishlist 2017) Après avoir fait un petit tour sur son site et sur Instagram, je me décide à investir et le commence aussitôt !

 

Oui chez moi c'est tout ou rien et puis pourquoi attendre le lundi ??? En plus le lundi j'ai pas la temps et là j'ai rien à faire sur mon canap' !!

 

Semaine 1 Séance 1 sur 3

 

Semaine 16 et 17
Semaine 17
Lundi       24 avril

Pas de sport pour moi aujourd'hui, ça tombe bien j'ai quelques courbatures de la veille. Ce soir c'est réunion de bureau pour mon association et après on va manger au resto ! Je le vie très sereinement, je veux dire par là que certain serait paniqué d'aller au resto alors qu'ils viennent juste de commencer un entrainement sportif ... moi pas !!

 

Depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire je me suis fait la promesse que ça n'allez pas changer ma vie sociale, je fais bien sûr attention à ne pas manger trop (lisez : ne pas dépasser, ou alors de très peu mon quota de calories journalières !)

Mardi       25 avril

Séance matinale pour moi ! Le sport le matin c'est difficile pour moi mais je me rends bien compte que si je veux respecter mon planning il faudra en faire au moins 1 par semaine je me fixe dans ma tête de faire ça le mardi  ...

 

Semaine 1 Séance 2 sur 3

Mercredi  26 avril 

Cours collectifs : Body Fight

 

Hors de question d'arrêter mes cours co, ils me font un bien fou !

Jeudi 27 avril

 Cours collectifs : Step + abdo-fessiers !

 

Outch ça pique bien !! mes muscles étaient déjà bien sollicité par le programme #CFStrongSexy, le Step en début de séance me permet de bien (même un peu trop) sentir mes fessiers !

 

La coach me félicite pour mon parcours et mes résultats et ça, ça fait trop plaisir, elle me dit que si je veux, encore, avoir des résultats, il faut que je fasse plus de muscu .. j'ai donc bien fait d'acheter le programme ^^

Vendredi 28 avril

Je suis en vacances ce soir mais j'ai plein de chose à faire, je commence ma journée par une séance du programme histoire d'être certaine de la faire !

 

Le soir, je ne débauche pas avant 22h30 #viemaviedecomptable #periodefiscale #oufvoilalesvacances

 

Semaine 1 Séance 3 sur 3

Samedi   29 avril

Sur la route des vacances ...

Dimanche 30 avril

Les haltères me suivent en vacances, je continue donc ma routine sportive !

 

Semaine 2 Séance 1 sur 3

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@superchieuse -  Hébergé par Overblog