Semaine 18 et 19

  • Béa
  • fitness
Semaine 18

Lundi

1er mai

Le camping est équipé de machines en plein air ! Petite session de 45min puis un petit plouf dans la piscine ^^

 

Je vous rassure je suis restée 5 min !! La piscine est trop froide et le temps n'est pas génial. J'ai bien fait d'y aller ce jour la car la météo du reste de la semaine ne nous permettra plus d'y remettre un orteil ...

 

Mardi

2 mai

Visite de la réserve africaine du Sigean ! Super journée et beaucoup de pas au compteur.

 

 

A faire absolument si vous êtes à proximité.

Mercredi

3 mai

Semaine 2 Séance 2 sur 3 (Full Body 2 - 5 tours)

 

 

Jeudi

4 mai

Visite de la région, comme mardi : beaucoup de pas au compteur ... ça commencera (peut être) certains excès des vacances ..

 

 

Vendredi

5 mai

Semaine 2 Séance 3 sur 3 (Full Body 1 - 5 tours)

 

 

Je suis hyper fière de moi j'arrive de mieux en mieux à faire les exercices je n'aurai pas pensé la 1ere semaine réussir à faire les 5 tours demandés pour le 2nd.

Samedi

6 mai

Jour de repos que j'ai calqué sur la route du retour, le soir une soirée sushi entre amis

 

 

Dimanche    

7 mai

Une nouvelle semaine sportive commence, la méthode change et on passe en circuit training orienté ! Avec 4 séances à faire par semaine, avec toujours 4 tours la 1ere semaine et 5 tours la 2nd

 

 

Semaine 3 Séance 1 sur 4 (Haut du corps - 4 tours)

 

Semaine 18 et 19
Semaine 19

Lundi 

8 mai

FERIE donc pas de cours collectifs, la salle étant fermée. J'en profite pour faire ma séance #CFStrongSexy j'aurais ça de moins à faire mardi matin !

Semaine 3 séance 2 sur 4 (Bas du corps - 4 tours)

 

Mardi

9 mai

Pas de sport pour aujourd'hui, le soir apéro entre amis.

Il fait super beau et on en profite pour aller voir un verre (ou deux) en terrasse sur les hauteurs de la ville. Encore une super soirée qui fait du bein !

 

Mercredi

10 mai

Cours collectifs : Body Fight

Rien à dire à force vous devez savoir mon amour pour ce cours !!

 

Jeudi 1

1 mai

Cours collectifs : Step + abdo-fessiers !

Outch ça pique bien !!! Je sens bien tous mes muscles et j'ai mal au CUL ...

 

Vendredi

12 mai

Semaine 3 séance 3 sur 4 (Abdos gainage -4 tours)

C'est étrange j'ai l'impression de pas bien faire la séance, je force moins que d'habitudes et je suis également beaucoup moins essoufflé ... Est-ce normal ? ou moi qui ne fait pas bien un exercice ??

 

Samedi

13 mai

Semaine 3 séance 4 sur 4 (Bas du corps - 4 tours)

Repas de famille pour l'anniversaire de mon papa, avec ma mère on a prévu un repas pas trop caloriques. Pas d'alcool ni de gateaux (apéro et dessert) pour moi !

 

Dimanche

14 mai

Semaine 4 séance 1 sur 4 (Haut du corps), le midi repas entre potes => Et oui encore, mais bon c'est pas avec les mêmes donc ça compte pas vraiment, si ?

 

Pareil, je ne bois pas d'alcool ce qui "perturbe" mes potes toute la journée ...

 

 

ça fait beaucoup d'apéro et repas entre potes pour cette semaine mais hors de questions de ne pas en profiter ! Il faut prévoir les sorties dans sa routine sportive et dans son planning alimentaire ^^

Semaine 18 et 19
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@superchieuse -  Hébergé par Overblog