Manucure des vacances

  • Béa
  • Nailsart
Manucure des vacances

Manucure des vacances

Pendant les vacances je me suis initiée aux dessins à main levé sur mes ongles.

 

J'ai acheté le Stylo Artistique à pointe fine pour les Ongles de chez Body Shop (7€).

 

Il permet de tracer des motifs précis et son embout plus épais de dessiner des points et des lignes larges.

 

J'ai utiliser la base EXPRESS MANUCURE de MAYBELLINE NEW YORK ,puis j'ai appliqué 2 couches de vernis INNOXA PRUNE 108, j'ai ensuite tracé les traits avec mon nouveau stylo à pointe et le vernis KIKO nail lacquer 303, j'ai ensuite appliqué une bonne couche de top coat TENUE & STRONG PRO TECHNOLOGIE GEL de MAYBELLINE NEW YORK.

 

Et voilà le tour et joué ! Vous en pensez quoi ??

 

Manucure des vacances
Manucure des vacances

Manucure des vacances

Manucure des vacances

Manucure des vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@superchieuse -  Hébergé par Overblog