Routine beauté des vacances

En cette période de vacances (Youppiiii / Enfin / Dormir) et de fête il est impératif de faire attention à sa peau !!!

 

Guide de survie pour votre peau !

Comment ne pas bourgeonner pendant les fêtes

 

Ma petite astuce de la semaine pour gagner du temps, faire du tri, finir certains produits ...

 => Je regroupe par pochette mes produits de la semaine.

Dans ma jolie pochette grise (offerte et créée par une super amie !) je range mes soins de la  semaine. Le matin et le soir je n'ai plus qu'à la prendre et tous mes produits sont réunis au même endroit près à être utilisés !

 

Alors commençons notre programme ... 

 

On profite des vacances pour prendre soin de sa peau, pour celles qui bossent aucune excuse ... cette routine ne vous prendra pas plus que 15 min par jour ! 

Routine beauté des vacances

Routine beauté des vacances

Le matin :

Je commence par une Crème Exfoliante (COSLYS) qui va éliminer les impuretés et affiner le grain de peau, j'enchaine avec un Masque Eclat que je laisse poser 10min* pour illuminer le teint (COSLYS). J'utilise ensuite une Crème de Jour adaptée (Blanc Cachemire), je peux ensuite me maquiller comme à mon habitude. 

 

*Je profite de la pause de mon masque pour appliquer une Crème pour le Corps Anti-Peau de Croco (GARANCIA)

 

Le soir :

Je me démaquille parfaitement le visage puis je passe mon Eau Radieuse Angélique (Occitane) pour illuminer les dernières impuretés, traces de maquillage ... J'applique en suivant ma Crème Divine (Occitane) OU le Masque Gomme de Nuit (SAMPAR) qui va resserrer les pores . 

Routine beauté des vacances

Routine beauté des vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@superchieuse -  Hébergé par Overblog