Semaine 13

  • Béa
  • fitness

Semaine 13 - du 27 au 2 avril

 

Lundi : Pas envie de cours collectif, je rentre chez moi faire une séance de TBC. Je décide de reprendre les bonnes habitudes. Séance 1 semaine 9 TBC1 !

 

Mardi : pas de sport pour moi, il faut absolument remplir le frigo. J'en profite pour acheter des produits bio et vegan que je voulais tester ...

 

Mercredi :: Ma chère séance de Body Fight hebdomadaire qui reste toujours en plaisir !

 

Jeudi : Je peux enfin reprendre ma séance de Step et d'abdos-fessiers, ça faisait plusieurs semaines que des évènements festifs ceux sont greffés sur mes séances de sport.

 

Vendredi : je reste sur mes habitudes de repos chers au vendredi #restday

 

Samedi : grand nettoyage de printemps dans ma penderie ! je vends tout ce qui est trop grand et redécouvre avec plaisir des vêtements à ma taille. Un peu de shopping en ligne et le soir c'est apéro entre filles pour l'anniversaire d'une amie🍸

 

Dimanche : après une matinée sous la couette, je m'active aux fourneaux et réalise un délicieux cake au thé matcha et aux fruits rouges puis je fais ma séance 2 et 3 de la semaine 9 du TBC 1

Semaine 13
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte. N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
B
Merci beaucoup ! <br /> Je suis allée faire un tour sur le tiens, tu as de très belles photos.<br /> A bientôt pour d'autres lectures
@superchieuse -  Hébergé par Overblog