Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné

LA GUERRE DES BOUTONS:

PRODUITS  ANTI-ACNÉ !

 

Quand on est adolescente, on se dit que c’est juste quelques années, que tout les autres sont comme nous et que ça va finir par partir ! Mais le problème, c'est qu'on a oublié de nous prévenir que ça risquait de nous poursuivre une fois adulte ...

 

Alors comment les exterminer ???

 

Certainement pas en les triturant, mais c'est souvent plus fort que nous !

 

La rengaine :

il vaut mieux prévenir que guérir !!

 

J'ai la chance d'avoir une peau plutôt clean sauf au moment des règles (sur le menton ainsi que sur le bas des joues).

 

Les principaux produits que j'utilise :

Un gommage (une fois par semaine)

Un masque après le gommage (une fois par semaine)

Un nettoyant tout doux (tous les jours)

Une eau purifiante ou eau micellaire (tous les jours)

Ma semaine de soin idéale, elle ressemble à quoi ?

 

Alors je profite de mon dimanche pour me faire un gommage (HUYGENS le gommage visage) et un masque (THE BODY SHOP le masque visage Arbre à Thé)Ce masque visage, est vraiment bien, il élimine les impuretées et absorbe l'excès de sébum.

Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné
Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné

Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné

Je continue avec une eau purifiante (Absolution L'Eau Soir et Matin) et je termine par une crème hydratante adaptée à mon type de peau.

Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné

Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné

Du lundi au samedi le matin, je commence par une eau micellaire (Thermaliv - Lotion Douceur Visage)* pour réveiller ma peau et enlever les dernières impurtées. Je continue avec un soin protecteur (Académie scientifique de la beauté Fluide hydro matifiant pour peaux mixtes) puis un fond de teint ou une bb crème. Ensuite j'applique une poudre libre pour matifier ma peau. 

Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné
Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné

Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné

Le matin quand je file sous la douche, j'utilise un soin tout doux (Pschitt Magique GARANCIA) pour transformer, jour après jour, la qualité de mon grain de peau : il paraît plus jeune, plus lumineux, plus fin.

Le matin quand je file sous la douche, j'utilise un soin tout doux (Pschitt Magique GARANCIA) pour transformer, jour après jour, la qualité du grain de peau : il paraît plus jeune, plus lumineux, plus fin.

 

Le soir je me démaquille avec un bon démaquillant et je finie par une eau micellaire pour enlever les dernières traces de maquillage et du lait démaquillant un peu lourd. J'applique ensuite ma crème du soir. 

 

Le soir après le sport, je profite de ma douche pour me démaquiller avec un soin tout doux

Le matin quand je file sous la douche, j'utilise un soin tout doux (Pschitt Magique GARANCIA) pour transformer, jour après jour, la qualité du grain de peau : il paraît plus jeune, plus lumineux, plus fin.

 

Le soir je me démaquille avec un bon démaquillant et je finie par une eau micellaire pour enlever les dernières traces de maquillage et du lait démaquillant un peu lourd. J'applique ensuite ma crème du soir. 

 

Le soir après le sport, je profite de ma douche pour me démaquiller avec un soin tout douxvv

Le matin quand je file sous la douche, j'utilise un soin tout doux (Pschitt Magique GARANCIA) pour transformer, jour après jour, la qualité du grain de peau : il paraît plus jeune, plus lumineux, plus fin.

 

Le soir je me démaquille avec un bon démaquillant et je finie par une eau micellaire pour enlever les dernières traces de maquillage et du lait démaquillant un peu lourd. J'applique ensuite ma crème du soir. 

 

Le soir après le sport, je profite de ma douche pour me démaquiller avec un soin tout doux

Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné

Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné

 Le soir, je me démaquille avec un bon démaquillant et je finie par une eau micellaire (KUESHI Pure & Clean) ou (Eau Radieuse Angélique)* pour enlever les dernières traces de maquillage et de lait démaquillant souvent un peu gras. J'applique ensuite ma crème du soir, en ce moment (My Little Beauty Crème de minuit). 

 

 

Le soir après le sport, je profite de ma douche pour me démaquiller avec un soin tout doux (Nettoyant Radieux Angélique).*

 
 

 

*Un article dans la semaine pour vous en dire plus sur ces trois produits


 

Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné
Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné
Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné
Routine anti-imperfection - Produits contre l'acné
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ai adorer ton article ! Je viens de découvrir ton blog +1 abonnée !
Répondre
B
Super ! Ravie qu'il te plaise !!
T
Les produits ont l'air super :) Et les photos sont top !!!<br /> Bizzzous Soso
Répondre
B
Merci bcp !
J
Le gommage a l'air top ^^
Répondre
B
Oui le gommage est vraiment bien et il sent bon la tarte au citron !
@superchieuse -  Hébergé par Overblog