Préparation des soldes

Et voilà les beaux jours sont arrivés et annoncent l'arrivé des SOLDES !! ♥

Préparation des soldes

Grâce à certaines cartes de fidélités les "soldes" (ventes privés comme ils les appellent pour être conforme à la législation) ont déjà commencé ...

 

En tout cas moi ces ventes privés me vont très bien ! ♥♥♥

Préparation des soldes

Premièrement par principe je n'achète que des produits soldés pendant les soldes.

Les soldes c'est un moment privilégié où on peut se faire plaisir...

3 semaines avant les soldes je n'achète plus rien - J'attends - une remise de 20% c'est toujours ça de pris. Alors si on peut patienter patientons !

Attention à ne pas compenser par une folie dépensière le moment venu...

Préparation des soldes

Alors pendant cette période d'attente: je range, je tris, je jette et je donne.

Les vêtements d'hivers que je souhaite garder sont rangés dans des housses de rangement pour faire de la place et les protéger.

Je fais le bilan de ce qu'il est nécessaire d'acheter ...

NB: la conception de "nécessaire" varie généralement d'une fille à une autre

Préparation des soldes

Deuxièmement ça me permet d’être sur d’avoir les bonnes tailles (les petites et grandes tailles partent très vite), pratiquement tous les produits sont disponibles. Généralement les marques proposent la livraison gratuite en magasin ou en relais colis. Des frais ports sont demandés pour une livraison à domicile.

 

Troisièmement je peux essayer en magasin, il n’y a pas encore 1 h d’attente en cabine d’essayage ou si j’essaye chez moi je peux revenir l’échanger avant ou pendant le début des soldes et il y a de fortes chances que la taille soit disponible et que je ne fasse pas la queue en caisse ou en cabine !

Préparation des soldes

=>> DÉBUT des soldes : mercredi 25 juin !! Préparez vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@superchieuse -  Hébergé par Overblog