Infos santé : la Zumba®

  • Kristell
  • Santé

Cet article est reposté depuis Blog 100% Bien être !!.

Zumba®

En ce début d'année scolaire tout le monde cherche une activité physique pour entretenir son corps et libébrer son esprit, ou pour les plus flemmard(e)s pour se donner bonne conscience !! J'ai la solution idéale pour vous : la Zumba® !!

Si vous aimez danser. Si vous débordez d'énergie. Si vous avez besoin de vous défouler. Si vous voulez brûler un max de calories. Alors venez vite nous rejoindre !!

Comme son nom l'indique, la Zumba® c'est avant tout un cours cardio de Fitness mais chorégraphié sur des rythmes latins et internationaux bourrés d'énergie ! Ces cours sont uniques en leur genre et accessibles à tous et à toutes ! Depuis que j'ai découvert la Zumba® je ne peux plus m'en passer, c'est facile, amusant et efficace !!

Il existe de nombreuses disciplines

- Zumbini (0/3ans)

- Kids (7/11ans) et Kids junior (4/6ans)

- Gold (débutants et/ou séniors)

- Toning (cardio + renfo)

- Aqua (en piscine)

- Sentao (avec une chaise)

- Step (avec un step)

Plus d'infos sur mon site internet.

Infos santé : la Zumba®
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
@superchieuse -  Hébergé par Overblog